MODULE_HEADER_TAGS_NOSCRIPT_TEXT
Intérim HipSaver

L'Intérim HipSaver est la solution parfaite pour un besoin immédiat ou une situation à court terme. Parce que l’Intérim HipSaver n’est pas un sous-vêtement, il n’a pas besoin d’être adapté au patient. En en gardant une petite quantité en stock, vous pourrez offrir une protection continue aux personnes à risque d’une chute ou d’une fracture. S’assurer d’avoir l’Intérim HipSaver en main pour protéger immédiatement les résidents nouvellement admis contre une fracture de la hanche. Dans le cadre de votre programme HipSaver, utilisez l’Intérim HipSaver comme solution provisoire en attendant de soumettre votre commande régulière pour le nouveau résident à risque.

L'Intérim HipSaver vous permet de fournir une protection aux patients en court séjour ou nécessitant des soins de courte durée qui vous seraient confiés pendant quelques jours seulement. Les résidents qui subissent un changement soudain ou temporaire de leur condition à cause de médicaments ou autres facteurs peuvent être protégés immédiatement avec l’Intérim HipSaver alors qu’ils font l’objet d’une évaluation. Le HipSaver intermédiaire est faite de la même matière que nos SoftSweats et coupée à une longueur de capri. L’Intérim HipSaver possède les mêmes coussinets protecteurs de hanches HipSaver que des milliers de personnes partout au Canada et dans le monde ont choisi pour le dernier cri en protection de la hanche. Tous les modèles HipSaver peuvent être lavés et séchés à des températures jusqu’à 250 °, bien au-dessus des normes établies par les centres de contrôle des maladies. L’Intérim HipSaver est offert en tailles petite, moyenne, grande et très grande.

Couleurs disponibles: Gris est standard. Marine est disponible par commande spéciale.

Options :

Taille:

Instructions de calibrage
Hanches: Pouces Taille Hanches: Centimètres
28-32 TP 70-81
32-36 P 81-92
36-40 M 92-102
40-45 G 102-114
45-51 TG 114-129
51-57 TTG 129-145

Les tableaux de taille sont des directives seulement. Veuillez considérer des problèmes tels que les edemas et les contractures.

Nettoyage et entretien

On peut laver et sécher le protecteur de hanches HipSaver© même aux températures élevées prescrites par les lignes directrices des buanderies institutionnelles et des centres de lutte contre les maladies.

Des températures moins élevées pour le lavage et le séchage peuvent prolonger la durée du vêtement.

On peut utiliser occasionnellement un blanchissant en faible concentration pour nettoyer le protecteur de hanches HipSaver©.

Consultez les lignes directrices des centres de lutte contre les maladies dans les installations de soins de santé.

Hipsaver Validation et essai
Hipsaver Videos
Visitez The Oldish
Formulaires de commande
Printable Order Forms

Imprimez ces formulaires avant de les remplir.

Fillable Order Forms

Ouvrez ces formulaires avec Adobe Acrobat pour les remplir.