MODULE_HEADER_TAGS_NOSCRIPT_TEXT
Maison de soins infirmiers HipSaver

Le Maison de soins infirmiers HipSaver est un vêtement utilitaire conçu pour les personnes qui habitent dans un établissement de soins de longue durée ou de soins à domicile. L’ouverture ample de la jambe du pantalon assure le confort lorsqu’on le porte par-dessus une culotte d’incontinence. Le pantalon est fait de tissu en polycoton confortable, de jolie couleur café clair et ne contient ni latex ni irritants pour la peau. Les protège-hanches tout doux mesurent ½ pouce d’épaisseur et environ 7 pouces sur 7 pouces. Ils sont scellés à la chaleur dans une pochette imperméable et résistante aux températures élevées. Les protège-hanches sont inodores et ne contiennent ni irritants pour la peau ni latex. Contrairement aux protecteurs de hanches avec une enveloppe dure, le HipSaver est si confortable qu’on peut le porter 24 heures sur 24.

Options :

Le Type:

Poignées:

Taille:

Instructions de calibrage
Hanches: Pouces Taille Hanches: Centimètres
28-32 TP 70-81
32-36 P 81-92
36-40 M 92-102
40-45 G 102-114
45-51 TG 114-129
51-57 TTG 129-145

Les tableaux de taille sont des directives seulement. Veuillez considérer des problèmes tels que les edemas et les contractures.

Nettoyage et entretien

On peut laver et sécher le protecteur de hanches HipSaver© même aux températures élevées prescrites par les lignes directrices des buanderies institutionnelles et des centres de lutte contre les maladies.

Des températures moins élevées pour le lavage et le séchage peuvent prolonger la durée du vêtement.

On peut utiliser occasionnellement un blanchissant en faible concentration pour nettoyer le protecteur de hanches HipSaver©.

Consultez les lignes directrices des centres de lutte contre les maladies dans les installations de soins de santé.

Hipsaver Validation et essai
Hipsaver Videos
Visitez The Oldish
Formulaires de commande
Printable Order Forms

Imprimez ces formulaires avant de les remplir.

Fillable Order Forms

Ouvrez ces formulaires avec Adobe Acrobat pour les remplir.